Astrologie voyance

Qui peut prétendre à devenir voyant?

La voyance est un art ou un don, en tout cas, faire de la voyance, cela s’apprend. En ce moment, il existe des cours en ligne pour apprendre à être voyante. En effet, la voyance est une science qui a besoin d’un esprit d’analyse et une personne objective et consciente.

Tout le monde est un peu voyant

C’est vrai, car tout le monde raisonne face à une situation. Il y a tellement de personnes qui sont aveuglées par les moyens matériels et qui se perdent dans leur propre engrenage. Ce n’est pas le voyant qui va résoudre ce problème, mais c’est la personne lui-même. Le voyant est juste la personne qui indique la personne la bonne route à prendre, qui l’aide à retrouver cette conscience dont il a perdu. Ce n’est donc ni un magicien ni un prophète, c’est une personne qui a étudié chaque mouvement que vous faites. Mais il y a bien des personnes qui disposent d’une capacité de deviner l’avenir d’une personne, cette personne peut être un héritier d’un pouvoir de voyance de son ancêtre. On peut constater ceci dans la séance de voyance gratuite sur le net, effectuée par des personnes dotées de cette capacité.

Lire l’avenir à partir d’une donnée personnelle

Il est important que vous sachiez qu’il existe des personnes à qui on peut contrôler sa subconscience aisément parce qu’elle est souvent désorientée. Tandis que les personnes qui ont toute sa tête, qui dresse un planning avant de commencer le travail et qui pose un but à chaque étape sont difficile à cerner. Dans ce cas, on peut lire sa vie à l’aide de sa date de naissance, qui est la première marque d’existence de cette personne. Dans cette séance de voyance, il n’y a pas de voyage dans les obscures, car tout est écrit dans les livres d’astrologie, de caractère zodiaque de la personne. Et c’est juste une coordination de chaque pas que la personne a fait et peut faire que le voyant révèle ses prédictions.

Vous pouvez tout de suite constater qu’un voyant est différent d’un médium, car ce dernier a la capacité de se communiquer avec les morts, donc pour lui, c’est un don.

Débattez concernant ce ticket !

Astrologie

  1. 28 Nov. 2018Ce que l'astrologie à vous dire sur le futur60
  2. 11 Nov. 2018Connaître l'avenir tout en tirant les cartes49
  3. 7 Nov. 2018Quel horoscope pour un homme perdu?68
  4. 5 Nov. 2018Le tarot m'a permis de reprendre ma vie en main65